Donnez à vos enfants l'énergie dont ils ont besoin pour s'épanouir.

Accueil

Le Programme du lait des écoles élémentaires (PLEE) sert aux élèves des écoles élémentaires de l’Ontario les bienfaits essentiels du lait depuis 1986. Ce breuvage riche en nutriments et dense en protéines est un moyen facile de s’assurer que les élèves reçoivent l’énergie nécessaire pour rester actifs, en santé et prêts à apprendre tous les jours. Dairy Farmers of Ontario (DFO) soutient les écoles en leur accordant des récompenses pour rendre le programme efficace, attrayant et amusant. DFO travaille également avec des distributeurs laitiers privilégiés pour fournir un niveau de service élevé et des produits locaux, 100 % canadiens.

En savoir plus

Découvrez comment les élèves reçoivent du lait frais et froid au dîner ou à la pause dans plus de 70 % des écoles de l’Ontario. Découvrez si votre école locale offre le PLEE, ou renseignez-vous sur les rôles de bénévoles. Vous pouvez contribuer à garantir que plus d’élèves auront l’occasion de recevoir une bonne nutrition pour être prêts à apprendre et jouer.

Écoles

Renseignez-vous sur les nombreux bienfaits des programmes du lait à l’école et sur la façon dont nos récompenses et ressources gratuites peuvent rendre le programme amusant et éducatif! Il suffit de huit étapes simples pour administrer le programme. Inscrivez-vous au PLEE dès aujourd’hui!

Give your kids the energy they need to thrive.

Ontario School Milk

The Elementary School Milk Program (ESMP) has been serving Ontario elementary students with the essential benefits of milk since 1986. This nutrient-rich, protein dense beverage is an easy way to ensure students are getting the fuel they need to stay healthy, active and ready to learn each day. Dairy Farmers of Ontario (DFO) supports schools with rewards to make the program efficient, engaging and fun. They also work with preferred dairy distributors to provide a high level of service and a local, 100% Canadian product.

Learn More

Discover how students benefit from cold, fresh milk at lunch or breaks in over 70% of Ontario schools. Find out if your local school is offering ESMP, or learn about volunteer roles. You can help ensure more students have the opportunity to receive proper nutrition to help them learn and play.

Schools

Learn about the many benefits of offering milk at school and how our free rewards and resources can make the program fun and educational! All it takes is eight simple steps to run the program. Register for the ESMP today!